Casque Bluetooth sans fil haute définition Monster Beats: le test

Fan de bon son, mais pas des spaghettis que les fils provoquent quand je dois me brancher sur mon équipement audio, j’étais sceptique quand j’ai lu qu’une version du Monster Beats allait sortir en Bluetooth. Il est connu que ce genre de connexion perd en qualité et rendu. Mais sur ce coup, les développeurs de ces casques ont intégré le A2DP et permettent de rendre une bonne dynamique.

À l’écoute, ce casque rend bien le son, un bon équilibre et une couverture d’oreille permettent de profiter du son diffusé. Il est clair que le but est de pouvoir écouter du lourd, avec des sons graves et autant en mode filaire que Bluetooth, la surprise est là.

Le prix peut refroidir certains, mais je recommande ce casque, tant pour écouter de la musique sans fil que pour les DJ’s.

Et pour joindre les mots à l’exemple, une petite vidéo du déballage de ce nouveau casque:

A propos Michel 170 Articles
Passionné de technologies variées et diverses, je n'écris que sur des choses qu'il m'a été donné d'expérimenter personnellement. Je travaille dans le secteur de l'informatique depuis 20 ans et en collaboration avec Fred, j'anime le blog avec des articles en français. J'espère que vous trouverez le contenu utile et je suis ouvert aux suggestions ! Bonne lecture.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*